COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Le collège a obtenu le 1er prix de la Mémoire suite à sa participation à la venue de la flamme du soldat inconnu au début de l’année scolaire.

En effet, diverses actions ont été menées, en lien avec les thèmes des guerres mondiales du début du XXème siècle, en cours d’histoire et arts plastiques, lors de l’ atelier chorale du collège, afin de préparer, d’assister, de valoriser et de commémorer cet événement:

• récupération de la flamme en métropole ( une élève de 3eme: DAMOUR Keena)

Les élèves ont pu s’engager dans un projet, développer leur conscience citoyenne et mettre en avant les valeurs et les symboles de la République.

Nous remercions l’Association Nationale des membres de l’ordre du mérite, plus particulièrement Mme GOPAL.

Nous remercions tous les élèves ainsi que leurs professeurs : Mme BOYER, Mme DUCHEMANN et Mme NANEIX.

BRAVO à Tous !

Photos/vidéos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier