COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Cérémonie des remises des diplômes

Session 2022

C’est avec émotion et fierté que les anciens élèves de troisième ont participé cette après-midi, à la cérémonie des diplômes qui reprend toutes ses couleurs cette année.

Après un chaleureux discours d’accueil  à deux voix de notre principal M.Denis Casier, et de notre principale adjointe Mme Valérie Hoarau, les professeurs principaux ont remis invividuellement les diplômes du Brevet des Collèges et du Certificat de Formation Générale.

Nous félicitions encore tous nos jeunes diplômés et nous leur souhaitons une bonne continuation dans leurs études !

Nous remercions l’administration du collège pour cette belle cérémonie, sans oublier la précieuse collaboration du personnel du secrétariat, de notre documentaliste, et du personnel de la vie scolaire.

Photos/vidéos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

Félicitations à Nayana notre major de la promotion 2022 !

BRAVO et bonne chance à tous !!!