COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Dans le cadre de L’UNSS, trois élèves de 5ème ont participé à une rencontre académique de toutes les associations sportives qui ont séjourné au camping de L’HERMITAGE.

Photos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

Chaque établissement a sa propre tente.

S’en est suivi une réunion d’information avant de prendre notre premier repas tous ensemble dans le camping.

Nos 3 élèves ont ensuite réalisé, en groupe, un travail de présentation de leur établissement et de leur Association Sportive.

Les trois élèves ont présenté notre collège aux autres élèves des associations sportives de L’île.

Les élèves ont aussi participé à des épreuves physiques avec pour objectif de faire connaissance avec tous les autres .

Le soir, les élèves et l’ensemble des professeurs ont partagé un repas type « banquet gaulois » en plein milieu du camping.

Et pour finir, avant d’aller dormir, les élèves ont participé à des jeux de société entre établissement.

M.GARBAL

Nous remercions leur professeur d’EPS M.Olivier GARBAL!