COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

» L’anniversaire de la loi du 9 décembre 1905 est inscrit au programme des actions éducatives et donne lieu, chaque année, à des projets  instructifs, ambitieux, originaux, qui font vivre la laïcité au sein des établissements. «

Chaque année, la communauté éducative se mobilise pour la journée du 9 décembre et propose de nombreuses productions d’élèves .

Cette année encore, au collège Joseph Bédier, des projets ont été valorisés à travers divers ateliers animés par les élèves , les professeurs et des intervenants extérieurs .

Après un moment consacré à la remise des prix du concours d’affiche sur le thème de la paix , les élèves ont ensuite participé à un concours des talents ( chant , poème , danse ..)

Nous remercions tous les participants les organisateurs pour ce beau moment de partage, d’échange et de découverte…

Nous remercions la Ligue de l’enseignement, le lion’s club , la mairie de Saint- André, les agents et la direction de notre collège.

Photos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

Remise des prix du concours d’affiche sur le thème de la paix