COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Dans le cadre de notre labellisation « Génération 2024 » et du concours organisé par le conseil départemental « 2024 à Paris – Des collégiens réunionnais aux Jeux Olympiques et Paralympiques« , auquel participe notre établissement, l’équipe d’EPS a organisé vendredi 28/04 une journée « Sport adapté et sport santé » à destination des élèves de 5ème et des élèves d’ULIS.

L’objectif était de faire découvrir différentes activités liées au handisport : Cécifoot, Home Ball, Course à l’aveugle, Tir a l’arc assis, Exposition d’affiches des éditions des Jeux Olympiques antérieurs…

M.GARBAL

Nous remercions tous les participants, les élèves, les membres de SPORT SANTÉ /SPORT ADAPTÉ, et tous les professeurs d’EPS pour cette belle journée !

Photos/vidéos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

ATELIER CECIFOOT