COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Ce mercredi 3 mai, des élèves ont participé à la journée sportive du concours Jeux Olympiques et Paralympiques (JOP) Paris 2024 organisé par le conseil départemental.

Cette journée s’est déroulée à Saint-Pierre, des élèves de 5e ont représenté le collège dans diverses activités (tennis de table, biathlon, basket-ball, et natation).

L’objectif est de cumuler des points sur les différentes épreuves ( points qui sont additionnés au fur et à mesure des différentes journées actions). 24 collège de l’île sont représentés. Prochaine journée sportive prévue le mercredi 31 mai sur le site du Bocage à Sainte-Suzanne.

Nos élèves ont fait de belles performances malgré les équipes incomplètes, ils ont été exemplaires sur le terrain et en dehors, bravo à eux!

Mme DAMBREVILLE

Photos/vidéos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier