COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Les élèves des ateliers instrumental, Chorale et Théâtre se sont produits sur scène le mercredi 12 juin 2019, à la salle Gramoun Lélé du Conservatoire Régional de Saint-Benoît, accompagnés d’une classe de CM1-CM2 de l’école Auguste Lacaussade.

Cette année, ils ont proposé une comédie en musique, intitulée: « Roméo ♥ Juliette »

Photos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

C’est en musique, en couleur, et surtout avec un grand plaisir que le public a entrepris un voyage dans le temps sur les pas de ces deux amoureux incontournables :Roméo et Juliette .

Un grand BRAVO à tous nos élèves comédiens, choristes, musiciens !!!

Un grand BRAVO aux enseignants qui portent ce projet avec passion, bienveillance et talent !!!

Tous nos remerciements à l’administration du collège Joseph Bedier, à la direction de l’école A. Lacaussade, au Conservatoire Régional, à La Mairie de St- André, à La DAAC du rectorat et aux parents d’élèves .