COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Ce vendredi 3 mars les élèves de la 604 accompagnés par leur professeur d’éducation musicale (Mme NANEIX) et leur professeur de français ( Mme PAYET)  ont eu la chance d’assister à la répétition de l’opéra « Orphée », proposé par  la COMPAGNIE Ô LYRIC, spectacle  programmé à 20h00  à La Cité des Arts de Saint- Denis.

Photos/vidéos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

Nos élèves ont participé à un atelier pratique prosoposé par les artistes Alice Ferrière, Gersende Michel, Agathe Trébucq, Manon Lamaison et Nicolas Royer.

Les élèves ont découvert l’univers Lyrique et de la scène, et ont  aussi enrichi leurs connaisances sur le thème  » Orphée et Eurydice » étudié en cours d’éducation musicale avec Mme NANEIX.

C’est avec beaucoup d’entousiasme et d’application que les élèves ont participé à la répétition du spectacle en jouant le rôle du choeur.

Nous remercions tous les artistes de la Compagnie Ô Lyric , La Cité des Arts, l’administration de notre collège !

Nous remercions les professeurs accompagnateurs !

Merci à tous nos élèves de la 604 et bravo pour leur participation !