COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Ce vendredi 9 Juin , nos élèves de l’Atelier danse, animé par Mme ROUSSEL, ont participé au spectacle de danse intitulé « Mahat’ma danse » des élèves du Lycée Mahatma GANDHI, qui s’est déroulé à la salle « Gramoun Lélé ».

C’est avec beaucoup d’énergie et un engagement exemplaire que nos collégiens ont proposé une danse sur le thème de la rencontre.

Nous remercions le lycée Mahatma Gandhi, plus particulièrement les professeurs de danse et les élèves danseurs qui ont accepté d’associer nos petits collégiens au merveilleux spectacle de danse qu’ils ont proposé avec beaucoup de sérieux et de professionnalisme.

Nous remercions aussi Mme ROUSSEL, qui avec beaucoup d’engagement et de passion, a accompagné nos élèves dans cette belle aventure !!

Nous remercions aussi l’équipe de la salle Gramoun Lélé, et la direction de notre collège pour son soutien.

Bravo à tous nos danseurs !

Photos/vidéos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

Les répétitions