COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Les deux classes de 6ème, la 601 (2 juin) et la 602 (9 juin) ont eu la chance de pouvoir visiter la médiathèque de Saint – André et surtout de se rendre à la librairie La corne du Rhinocéros pour découvrir le métier de libraire et choisir des livres offerts dans le cadre de l’opération  » Jeunes en librairie ».

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les élèves de la 601 et de la 602 ont pu vivre cette dernière étape du projet qui consistait à leur offrir des livres de leurs choix.

Nous remercions les librairies, la médiathèque de Saint André, la Préfecture de La Réunion, la Direction des affaires culturelles de La Réunion (DAC de La Réunion) et l’académie de La Réunion.

Nous remercions les professeurs : Mme BOYER, Mme NG.SHAK, M. MANSOURI et Mme PAYET.

Photos/vidéos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

Ce 2 juin avec les élèves de la 601