COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Les élèves du Collège Joseph Bédier ont remporté le Premier Prix du Concours Embellissement du Collège 2023, organisé par le Département de La Réunion.

La remise des prix s’est déroulée ce mardi 12 septembre au Domaine des Tourelles, situé dans la pittoresque commune de La Plaine des Palmistes; les élèves ont pu découvrir divers ateliers artistiques et culturels, ainsi que la Maison du Parc National des Forêts. Cette journée inoubliable reste une expérience éducative enrichissante pour les élèves qui ont participé à ce concours et qui ont remporté la première place !!!

BRAVO à Tous !

Nous félicitions tous les élèves, les agents et les professeurs ( M.Bana, Mme Clain, M.Grondin et M. Milani) pour leur implication, motivation et participation active…

Un énorme merci à madame Ganny !!!

Un énorme merci à la direction du collège et au Département de La Réunion !

Photos- Vidéos tous droits réservés © Clge Joseph Bédier