COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Pour clôturer la fin de l’année de l’Association Sportive du collège, vingt-neuf licenciés ont pu participer à une randonnée sur deux jours pour atteindre le sommet de la Roche Ecrite. Après un report pour cause d’intempéries, la randonnée a pu se dérouler dans de bonnes conditions, dignes de ce début d’hiver austral : un ciel dégagé, un beau soleil et de fraîches températures liées à l’altitude. Les élèves ont pu vivre des situations inédites, sources de découvertes et d’émotions : dans le sentier boueux le premier jour où leur équilibre a été mis à rude épreuve, dans la difficulté de l’effort où certains ont dû repousser leur limites, dans la froideur des hauts où le sol et les flaques étaient gelées au petit matin, et surtout devant la beauté des paysages de forêt et du superbe point de vue au sommet.

M. GRELAUD

Photos-tous droits réservés © Clge Joseph Bédier

Merci à O. Garbal et P. Grelaud pour les photos !