COLLEGE Joseph BEDIER 0262 46 01 38

Dans le cadre de la liaison CM2/ 6eme Les élèves des écoles Petit Bazar, Paul Hermann, Auguste Lacaussade et Félicienne Jean , ont passé une journée dans l’établissement ce lundi 27 Juin pour certains, et le mardi 28 juin pour les autres.

Après un petit- déjeuner d’accueil en présence de M. CASIER (principal), de Mme VARDIN (principale adjointe), de M.SANDALOM (coordonnateur réseau) et du personnel de la vie scolaire, les élèves ont participé à divers ateliers (Vie scolaire- Arts plastiques- Eps- Musique- et Technologie) afin de découvrir le collège et de comprendre le fonctionnement de l’établissement .

Nous remercions tous les professeurs des écoles, les professeurs qui ont animé les divers ateliers, la vie scolaire et les agents du collège.

Un grand merci aussi à M. SANDALOM !!!

Bienvenue au Collège Joseph Bédier !!!

Photos-tous droits réservés © Clge Joseph Bédier