Prépamétiers : Au revoir les 2008 …..bienvenue les ptits nouveaux !

Mardi fut une journée chargée pour les prépa-métiers : non seulement c’était le deuxième jour des épreuves du brevet des collèges, mais les élèves avaient en plus prévu, pour clôturer leur année en beauté et marquer la fin de leur scolarité au collège d’organiser un pot de fin d’année. Leur objectif : remercier tous ceux qui ont participé à leur formation : enseignants, professionnels, professeurs des lycées professionnels, membres de la direction et de l’administration du collège, et leurs parents bien sûr ! C’était aussi l’occasion d’inviter les futurs prépa-métiers et d’échanger avec eux et de leur donner des conseils pour réussir au mieux l’année prochaine !

Les invités se sont réunis à 17 h au réfectoire, il y avait près de 70 personnes. Les 303 avaient prévu un accueil et un petit discours de remerciement. Tous ont ensuite pu profiter du buffet offert par le collège et organisé par madame De Louise. Ceux qui le souhaitaient ont rempli le livre d’or avec leurs coordonnées et des conseils pour les générations futures .

Ainsi, nos élèves sont restés mobilisés jusqu’au dernier bout. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leur scolarité 🙂 Article Ariane Zampa

Les commentaires sont fermés.