Trophées de l’IMPROVISATION : un élève de la LDB en route vers Paris !

Et voilà passée  une année de plus  d’entraînement au théâtre d’improvisation, pour les élèves du collège de la Ligne des Bambous.  A l’initiative de mr Schippers, professeur de français, et sous la houlette de Julien Hoareau, président de la LIR , ou Ligue d’Improvisation de la Réunion , le club de théâtre d’Improvisation s’est réuni toute l’année, presque tous les mardis entre 11h30 et 12h30, certains dans le but de s’initier, d’autres pour s’aguerrir à la discipline du théâtre d’Improvisation , tous , de tous niveaux, tous âges et tous genres pour passer de très bons moments à jouer des comédies improvisées , à apprendre les aspects techniques aussi bien que ludiques de l’improvisation .

Tous ont participé aux diverses manifestations inter collège qui ont permis, tout au long de l’année de confronter les équipes, jusqu’à la finale qui s’est déroulée le vendredi 3 mai dernier dans la salle de spectacle  du Lambrokin à  l’Entre-Deux .

Si l’équipe du collège, gagnante les deux années précédentes, s’est trouvée éliminée cette année lors des quarts de finale ( il fallait bien que la rue tourne) en revanche l’un de ses membres est heureux d’avoir été sélectionné et de faire partie de l’Equipe de la Réunion qui ira participer à la Finale Nationale des Trophées de l’Impro à Paris au mois de Juin . nous pouvons le féliciter : il n’a cessé à l’instar de ses camarades de progresser dans cette discipline , et voit ainsi sa ténacité, son enthousiasme et son humilité récompensés . Souhaitons-lui un voyage et des représentations inoubliables, à lui ainsi qu’à son équipe qui représentera l’île de la Réunion à Paris ! Bravo Sacha !

Les commentaires sont fermés.