VERSER LA TAXE D’APPRENTISSAGE

Taxe d'apprentissage 2022

CHEFS D’ENTREPRISES, COMMERÇANTS, ARTISANS, devenez NOS PARTENAIRES et soutenez nos FILIÈRES PROFESSIONNELLES et NOS ÉLÈVES!

Vous souhaitez un retour sur votre versement de taxe d’apprentissage ? Vous souhaitez de futurs collaborateurs formés aux nouvelles technologies ? Vous avez des difficultés pour recruter ?

En versant votre taxe d’apprentissage au Lycée Amiral Lacaze, vous faites que la formation de vos futurs compagnons soit performante et adaptée à vos besoins.

En effet, votre contribution nous permettra d’investir dans :

• La réalité virtuelle et augmentée
  • L’IOT
  • Des machines à commandes numériques
  • ….

et ainsi proposer aux entreprises du territoire des jeunes formés aux dernières technologies.

Ce sont près de 400 apprenants de l’enseignement professionnel, destinés à devenir vos futurs collaborateurs ou vos collaborateurs actuels en formation continue ou en apprentissage qui bénéficient de votre contribution.

L’établissement est habilité à percevoir de la taxe d’Apprentissage et peut vous aider dans cette démarche (voir document joint), n’hésitez pas à contacter M. DUFNERR au 02 62 28 37 75.

Comment verser le solde de 13% de dépenses libératoires ?

Les employeurs doivent verser cette taxe avant le 1er juin 2022.

Nous sommes habilités à percevoir la taxe d’apprentissage, vous pouvez donc choisir le Lycée Amiral Lacaze pour flécher ce solde de 13% de la taxe d’apprentissage.

Étape n°1 : Règlement du solde de 13% de dépenses libératoires

• Par chèque à l’ordre de : Agent comptable Lycée Amiral Lacaze

• Par virement aux coordonnées bancaires suivantes :
IBAN : FR76 1007 1974 0000 0010 0040 828
BIC : TRPUFRP1