CHEFS D’ENTREPRISES, COMMERÇANTS, ARTISANS, devenez NOS PARTENAIRES et soutenez nos FILIÈRES PROFESSIONNELLES et NOS ÉLÈVES!
Vous souhaitez un retour sur votre versement de taxe d’apprentissage ? Vous souhaitez de futurs collaborateurs formés aux nouvelles technologies ? Vous avez des difficultés pour recruter ?
En versant votre taxe d’apprentissage au Lycée Amiral Lacaze, vous faites que la formation de vos futurs compagnons soit performante et adaptée à vos besoins.
En effet, votre contribution nous permettra d’investir dans :
- La réalité virtuelle et augmentée
- L’IOT
- Des machines à commandes numériques
- ….
et ainsi proposer aux entreprises du territoire des jeunes formés aux dernières technologies.
Ce sont près de 400 apprenants de l’enseignement professionnel, destinés à devenir vos futurs collaborateurs ou vos collaborateurs actuels en formation continue ou en apprentissage qui bénéficient de votre contribution.
L’établissement est habilité à percevoir de la taxe d’Apprentissage et peut vous aider dans cette démarche (voir document joint), n’hésitez pas à contacter M. DUFNERR au 02 62 28 37 75.
Les employeurs doivent verser cette taxe avant le 1er juin 2022.
Nous sommes habilités à percevoir la taxe d’apprentissage, vous pouvez donc choisir le Lycée Amiral Lacaze pour flécher ce solde de 13% de la taxe d’apprentissage.
Étape n°1 : Règlement du solde de 13% de dépenses libératoires
• Par chèque à l’ordre de : Agent comptable Lycée Amiral Lacaze
• Par virement aux coordonnées bancaires suivantes :
IBAN : FR76 1007 1974 0000 0010 0040 828
BIC : TRPUFRP1
Code UAI Lycée Amiral Lacaze : 9740479c
Étape n°2 : Compléter le récapitulatif de paiement joint
Étape n°3 : Renvoyer le récapitulatif de paiement dûment complété
• Par mail : ce.9740479c@ac-reunion.fr
• Par courrier :
Lycée Amiral Lacaze
1 rue Stanislas Gimart
97490 Sainte-Clotilde
Étape n°4 : Recevez l’attestation de votre règlement des 13%