Stage à Valencia

Pour conclure leur première année, les étudiantes de BTS SAM 1 ont effectué un stage de huit semaines en Espagne à Valencia. Réparties en trois groupes dans des appartements situés au centre de la ville, elles ont pu ainsi allier travail et loisir, en profitant du charme de la vie urbaine ainsi que des agréments d’une cité balnéaire. Les domaines d’activité étaient variés : locations de vélo, école de surf, agence immobilière, centre de langues, collège, cabinet d’esthétique, école de photographie. Après deux mois d’immersion, elles ont développé diverses compétences : maîtrise de l’espagnol, management, sociabilité, gestion de la vie groupe, prise de décision, sens de l’initiative et de l’autonomie. Ce séjour les a considérablement enrichies autant sur le plan professionnel que personnel. Elles vont aborder la deuxième année plus motivées que jamais.

Chicas del barrio