Coup de coeur de l’académie de la Réunion pour Yanis Hoareau, élève de TBAC PRO HR1 !!! 👍

Concours et valorisation du chef-d’œuvre 2023/24, Académie de la Réunion.

Le chef-d’œuvre concerne tous les élèves de CAP ou de baccalauréat professionnel, apprentis ou scolaires. C’est une réalisation, collective ou individuelle, qui vous permet d’exprimer des talents en lien avec votre futur métier, et aussi de montrer et de valoriser les compétences.

Ce vendredi 7 juin s’est déroulé la journée de valorisation des chefs-d’œuvre. 9 projets CAP et 9 projets BAC PRO avaient été retenus cette année.

Yanis Hoareau, élève de TBAC PRO HR1, avait été sélectionné par l’AC réunion pour son chef-d’œuvre «  COOKING UP » : Un jeu ludique et pédagogique sur la cuisine qu’il a réalisé seul. Ce jeu ressemble à un jeu de Trivial poursuite où chaque joueur doit répondre à une question pour avancer et espérer gagner. Ce jeu met en valeur les produits et plats Péi.

Yanis a exposé et présenté son chef-d’œuvre à l’oral devant 4 membres de jury.

Il a remporté la 1ʳᵉ place coup de cœur du jury en BAC PRO pour cette année 2023/24 et la 3ᵉ place BAC pro tertiaire.

Félicitation à Yanis pour son 1er Prix et pour la mise en œuvre de son chef-d’œuvre !