Le 26 mars au lycée, une journée dédiée aux droits des femmes

Dans le cadre de leur chef-d’œuvre, les élèves de la TPGA3 vous proposent une animation le 26 Mars 2024, lors d’une journée dédiée aux droits de la femme et autour des thèmes du sport et de la santé. Des ateliers vous sont donc proposés de 8h30 à 11h30.

La web radio du lycée sera présente ce jour pour interviewer les élèves et les intervenants et seront accompagnés de journalistes, invités par Madame Garcia.

Le  dress code choisi par les élèves est Rose et Mauve.

La TPGA et leurs professeurs Mme Fontaine, Mme Sautron et Mr Techer.

Une affiche réalisée par la 1EPC1

« La Friperie de Mahy » célèbre la journée de la Femme !

Nous vous informons que la classe 1EPC1 célèbre la journée de la femme ce mardi 26 mars 2024 de 8h30 à 11h25 et de 13h15 à 15h05. Nous vendrons des produits féminin (vêtement féminin, bijoux, chaussure…etc.).

Venez nombreux (es) ce jour-là pour profiter d’une large gamme de produits allant de 1 à 5 euros.

N’oubliez pas vos sous afin de profiter des petits prix sur notre stand !

Venez passer une journée exceptionnelle.

Cordialement, la classe de 1EPC1, enseignante référente Mme Douraguia.

Lien : La 1PAG3 participe à la journée des droits des femmes le 26 mars

Auteur: LPFM2