Les élèves du CVL organisateurs d’une collecte en faveur de la Croix Rouge

Le lycée Jean Hinglo a organisé du 12 au 15 Décembre 2016 une collecte de dons, à l’initiative des élèves du Conseil de Vie Lycéenne, et à destination de la Croix-Rouge. À cette occasion, élèves et adultes de la communauté éducative se sont mobilisés pour rassembler vêtements, jouets, livres, produits alimentaires non-périssables, etc.

Présent durant le dernier jour de collecte, le responsable de la Croix Rouge de Saint-Paul, monsieur Serge Lusinier, est venu récupérer l’ensemble des dons qui seront, par la suite, redistribués aux familles les plus démunies avant les fêtes.

Satisfaits de ce partenariat, le lycée et la croix rouge souhaiteraient renouveler ce type d’actions durant l’année 2017.

Auteur: le lycée polyvalent Jean Hinglo