3ième place obtenu par nos élèves au concours course en cours

CRÉEZ LE VÉHICULE DU FUTUR !

Quatre élèves de terminale STi2D ITEC accompagnés de leur professeur M. Maret ont brillamment représenté le lycée Jean Hinglo en remportant la 3ème place du concours Course en Cours qui s’est déroulé le jeudi 06 juin au lycée Lislet Geoffroy.

Course en Cours est un dispositif pédagogique original centré sur les Sciences et la Technologie.

Durant cette année scolaire, nos quatre jeunes ont monté leur écurie de bolide électrique en utilisant les mêmes outils et processus que les ingénieurs et professionnels de la filière Automobile et Mobilités.

Félicitations aux élèves et aux professeurs.

Vous pouvez voir ci-dessous des extraits du bolide électrique en action (Un temps de chargement est nécessaire):

Article posté pour M.VASSEUR

Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques au lycée J.Hinglo

Auteur: le lycée polyvalent Jean Hinglo