Sortie association sportive Basket à Cilaos

Sortie de fin d'année à Cilaos pour les Basketteuses et basketteurs de l'Association Sportive du lycée

Suite à l'annulation des Championnats de France lycée-filles pour cause de Covid , l'équipe de Basket du lycée et 3 Jeunes Officiels garçons sont allés à Cilaos pour clôturer cette année spéciale grâce aux actions entreprises tout au long de l'année .
Randonnées, jeux de société , bons petits plats et bonne humeur ont été le fil conducteur de ces 2 jours avec une nuitée au gîte " Clair de lune".
Nous avons ainsi pu dire "au revoir " à nos 5 Terminales : ALI Nafissa (grande coordonnatrice pour ce séjour), TITUS Rebecca (nous croisons les doigts pour les résultats futurs) et LANGEVILLIERS Gaéthan (le compétiteur), tous 3 en Terminale S. LANAVE Tannanisse (notre Star) en Terminale ES ainsi que PAUSE Antony ( notre pâtissier préféré) en Terminale STI2D.
Nous comptons , pour l'année prochaine , sur nos " petits jeunes" : GRONDIN Liam (le cupidon du jeu "le Loup-Garou"), ABOUDOU Anita (notre victime préférée du même jeu ), M'KAVAVO Annaelle (notre randonneuse folle) et ACAPANDIE Delia (la discrette) , en classe de 1ère.
Ainsi que notre relève : NADHOIR Basma (notre cuisiniére) et MOHAMED Nadine (qui perd toutes ses affaires!). Toutes 2 en seconde.
Merci aussi à Mr LAVIT P. pour avoir accompagné tout ce petit monde.
Enfin merci au district Ouest UNSS pour les transports et au lycée pour nous avoir aidé financièrement pour ce projet.
Merci à tous et bonnes vacances !

Mme Strazzulla P.

Ci-dessous quelques photos du séjour

Auteur: Alain Vasseur