Intervention du PDG de GTOI

« ENSEMBLE CONSTRUISONS UNE REUNION D’AVENIR »

Tel est le slogan de la société GTOI qui à l’instar de son investissement dans le BTP à la Réunion en a fait de même avec les élèves de terminales BAC PRO du lycée Jean HINGLO.

En effet, ce lundi 23 novembre M. Jean-Marie MAILLET – Président Directeur Général de GTOI – est venu à la rencontre de nos élèves, futurs professionnels du BTP.

Dans un premier temps, M. MAILLET a  présenté à nos élèves la société GTOI, ses  métiers  ainsi que les perspectives d’emplois dans le BTP. Cette présentation a également été l’occasion de mettre en avant les qualités professionnelles attendues par un employeur lors d’un recrutement ou d’un stage.

Puis dans un second temps, les rôles se sont inversés puisque M. MAILLET est allé à la découverte de nos élèves, de nos formations et enseignants en visitant nos plateaux techniques et salles de classe. La parole a été donnée aux élèves pour présenter leur formation.

Nous remercions vivement M. MAILLET pour son intervention ainsi que pour son investissement auprès de nos élèves.

Auteur: Alain Vasseur