Sortie Téat « SAY YES »

Mardi 2 mars, les élèves de la T01 et de la 105 se sont rendus au Téat de Champ-Fleuri pour l’avant-première en anglais du spectacle « SAY YES » par Samy Pageaux-Waro (oui, c’est bien le fils du célèbre chanteur Daniel Waro!) et Nicolas Givran. Les élèves étaient accompagnés de leurs professeurs : Madame CHAN-SHUN et Madame MOURGAYE, (à l’initiative de la sortie), Madame BRABANT (qui a réalisé un formidable travail de préparation au niveau académique), Madame ADAM DE VILLIERS, Madame MACE, et Monsieur ROBERT.
Après le spectacle, les artistes ont proposé un concert et un échange avec le public. Nos élèves, ravis du spectacle se sont montrés particulièrement intéressés et n’ont pas hésité à poser de nombreuses questions.
Voilà donc une expérience à renouveler…

Auteur: Alain Vasseur