Notre Classe MODAL obtient le deuxième prix du concours « Clash tes stéréotypes »

Le principe du concours « CLASH TES STEREOTYPES » est de dénoncer sous la forme d’un film de 3 minutes les stéréotypes sexistes existant dans notre société. Ce concours est organisé par le MEDEF et l’Académie de la Réunion.

8 élèves de la classe MODAL ont souhaité relevé ce challenge en réalisant un film illustrant les stéréotypes existant dans certains métiers du BTP, notamment celui de la couverture.

Le 19 mai 2021 les élèves ont vu leur travail récompensé en remportant le 2ème prix « Catégorie Lycée ».

Un grand bravo à ces 8 élèves qui ont su s’impliquer et s’exprimer dans ce projet :

ci-dessous la vidéo réalisée par nos élèves :

Lien vers l’article FB du MEDEF

Auteur: Alain Vasseur