Journée Olympique et Paralympique au Port

Très belle Ambiance sportive ce mercredi 23 février  au Complexe Sportif Cotur lors de la journée Olympique et Paralympique Nouvelle Génération édition 2022. L’enthousiasme et les sourires étaient de mise parmi les élèves et les organisateurs.

Des collégiens et lycéens de l’Ouest ont défilé  lors de la cérémonie d’ouverture . Au Port le lycée Jean Hinglo et les collèges Oasis et Titan sont labellisés Génération 2024. Ils ont pu observer des sportifs de haut-niveau en démonstration et pratiquer les activités nouvellement inscrites aux JO 2024 à savoir le breakdance, l’escalade, le basket-ball à trois et le skate.

Bravo aux élèves du lycée qui ont remporté l’épreuve d’escalade ainsi que celle du breakdance et ont terminé en tête du classement scratch.

Auteur: Alain Vasseur