Inscriptions – Cordée de la Réussite Métiers Créatifs, Métiers d’Avenir

A l’attention des lycéen(ne)s en terminale générale, technologique ou professionnelle au lycée Jean Hinglo.

Si vous avez le goût et l’envie pour des études supérieures dans le domaine de l’architecture, de l’art ou de l’image, nous vous proposons de participer à notre cordée de la réussite « Métiers Créatifs – Métiers d’Avenir »
Ce dispositif, sous forme de TURORAT, vous permettra d’échanger avec des étudiants, de découvrir les écoles supérieures (Ecole d’Architecture de La Réunion, Ecole Supérieure d’Art de La Réunion, Institut de L’image de l’Océan Indien) et de participer à diverses actions entre les établissements.

Si vous êtes intéressé(e), faites-vous connaitre auprès de votre professeur principal ou directement auprès du professeur référent de cordée Mme Le Davadic salle F04.

Auteur: Alain Vasseur