Spectacle des TSTMG1 au Théâtre sous les Arbres

Dans le cadre du projet artistique du Théâtre sous les Arbres avec la Kompani Ibao, une partie des élèves de la Terminale STMG1 ont préparé l’introduction d’un théâtre Bal Bitim saison 2.

Ce jeudi 27 avril,  les élèves ont fait une représentation théâtrale et de la danse « Krump » sur un texte intitulé « l’avenir » de Marion Aubert. Les intervenants/artistes Valerie CROS et Lino MERION  les ont très bien accompagnés et préparés pour leur spectacle.

Nous avons passé un très bon moment au théâtre lors de cette soirée.

Ce projet permet, au delà de l’ouverture culturelle des élèves sur le monde du spectacle, de préparer à l’épreuve du grand oral prévu fin juin 2023.

Auteur: Alain Vasseur