Escape Game en Technologie

Ce jeudi 27 avril, 4 équipes de collégiens (collèges Albany, Albius, Le Toullec, Texeira Da Motta) ont participé à la 1ère édition de l'Escape Game de Technologie organisée au lycée Jean Hinglo. Les 4 équipes composées de 6 élèves se sont bien prêtées au jeu en résolvant une série d'énigmes technologiques au sein de notre laboratoire STI2D. L’objectif était de faire découvrir de façon ludique aux collégiens  nos laboratoires de technologie et leur donner envie de continuer leurs études vers des formations technologiques industrielles.

Bravos aux élèves pour leur participation active et un grand merci aux professeurs de technologie qui ont organisé et encadré cette 1ère édition.

Rendez-vous est donné l’année prochaine pour un nouvel ESCAPE GAME TECHNO encore plus ludique.

Ci-dessous quelques photos :

Auteur: Alain Vasseur