Sélectionner une page

Le Mercredi 10 Mai 2023 a eu lieu la tant attendue « Matinée des talents » organisée par la Maison des lycéens (MDL) du lycée Jean Hinglo.

Alexandre Lim-Shuk,  le président de la MDL et toute son équipe, accompagné de Tahina (AED animateur de la MDL) et de l’équipe des Assistant(e)s pédagogiques ont tout organisé pour mettre en lumière les nombreux talents cachés du lycée.

En début de matinée, le Proviseur, Mr Spampani , a  mis à l’honneur et a récompensé  tous  les élèves qui ont remporté un concours scolaire ou une compétition  sportive.

Ensuite, nous avons pu assister à la pièce de théâtre des élèves de Mme Le Liboux.

Les festivités se sont poursuivies par diverses prestations de chants,  de danses et d’un magnifique défilé de mode. Ainsi, plus d’une trentaine d’élèves ont pu montrer  leur talent aux élèves, aux enseignants et aux personnels présents.

Au CDI, nous avons pu également admirer une exposition de dessins réalisés par des élèves.

Le président de la MDL et son équipe adressent un grand MERCI à toutes les personnes qui ont permis la réalisation de ce beau projet.

Un grand MERCI également aux partenaires qui nous ont soutenu du début jusqu’à la fin : le lycée Jean Hinglo, la Mairie du Port, le Kabardock et TIAS pour le coaching vocal.