Mobilité Erasmus+ à Madrid en Espagne – mai 2023

Notre collègue, Mme Anne BASTIEN , professeure d’espagnol (spécialité LLCER), a suivi un programme formation à Madrid lors de la première semaine de vacances de mai 2023 à l’école Tandem Internacional: « FORMACIÓN DE PROFESORES ELE (Espagnol Lengua Extranjera).

Des ateliers ciblés et adaptés sur l’exploitation didactique d’œuvres littéraires dont certaines sont au programme de LLCER Terminale, le cinéma, l’architecture, l’art et la culture ont permis à Mme Bastien en plus d’une immersion linguistique et culturelle dans la capitale, d’enrichir ses méthodes et contenus pédagogiques.

Photo: Escuela Tandem Internacional en plein coeur du quartier de Las Letras de Madrid.

Photo: représentation théâtral Los Santos Inocentes/ El oso y el madroño, symbole de la capitale/ Statue de Federico García Lorca/ rue dans le quartier de Las Letras.

Auteur: Alain Vasseur