QU’EST CE QUE LE BON NUMÉRISAK ?

Un bon d’une valeur de 350 € de la Région Réunion pour te permettre d’acquérir un PC convertible 360° chez les revendeurs agréés par la collectivité et dont tu trouveras la liste lorsque tu auras ton bon.

COMMENT EN BENEFICIER ?

Pour pouvoir bénéficier du dispositif « NUMÉRISAK », chaque lycéen doit remplir un formulaire de demande qu’il remettra à l’animateur ARTICE de son lycée. L’animateur ARTICE transmettra la demande auprès de la Région Réunion qui, après avoir vérifié les conditions d’éligibilité, émettra un bon NUMÉRISAK pour le volet équipement informatique et/ou procédera au versement de l’aide à la connexion internet directement sur le compte des familles.

Les lycéens n’ayant pas effectué la démarche à ce jour doivent prendre attache auprès de l’ARTICE en salle K09.

Plus d’informations en suivant le lien : https://regionreunion.com/actualite/toute-l-actualite/article/le-cartable-numerique-numerisak

Ou en consultant le flyer Numérisak