Journée académique « La voie professionnelle dans tous ses chefs d’œuvre »

A l’aube de la « semaine des lycées professionnels » qui permet chaque année de mettre en avant la richesse et la vitalité de la voie professionnelle, il est intéressant de revenir sur la journée académique « La voie professionnelle dans tous ses chefs d’œuvre ».

Au cours de cette journée, des chefs d’œuvre réalisés par les élèves ont été présentés, témoignant de l’excellence des formations proposées par les lycées professionnels. Retrouvez les plus beaux chefs d’œuvre réalisés par les élèves de la voie professionnelle (CAP et baccalauréat professionnel) pendant leur formation en cliquant ici.

Lors de la semaine des lycée professionnels, qui se déroulera du 04 au 08 décembre 2023, l’excellence des formations professionnelles sera de nouveau mise à l’honneur. Restez informés !

Auteur: Marjorie MATTERN