Sélectionner une page

🎬 Retour sur la 2ème édition de la Truelle d’Or les 29 février et 1er mars 2024 !

Cette dernière, commencée au Lycée Polyvalent Paul Moreau où se sont tenues les épreuves, s’est achevée ce jour sur le Champ de Foire de Bras-Panon.

Pour l’occasion, nos partenaires ont pu assister à une conférence : « Génération Z et leur rapport à l’emploi », co-animée par Jean Christophe Repon, président national de la CAPEB, et Cyrille Rickmounie, président de la CAPEB Réunion – 974, suivi de la remise des trophées.

Au terme de cette cérémonie de remise des récompenses les lauréats dans les catégories peinture – décoration et plomberie – sanitaire ont été révélés.

Ainsi, pour chacune de ces catégories, les grands gagnants sont :
🖌️ Peinture – Décoration : Amélie TESTAC du Lycée Polyvalent Paul Moreau
🔧 Plomberie – Sanitaire : Xavier MOUNIA du Lycée Polyvalent Paul Moreau

Nous leur adressons, ainsi qu’à tous les participants, nos plus sincères félicitations !

TruelledOr Concours #Trophee Bâtiment Peinture Décoration Plomberie Sanitaire

Crédits : Service communication du réseau FTLV Réunion