Le lycée Jean Hinglo lance sa chaîne d’information et de communication interne

Après trois ans de gestation, Jean Hinglo TV devient réalité. Ce mardi 26 mars 2024 les équipes du lycée en présence des élus Annick Le Toullec et Jean-Max Nagès, et de Pascal Souprayen, journaliste chez Réunion La 1ère, ont inauguré ce grand projet.

Mise en place dans le cadre du projet d’établissement, basée sur des objectifs de communication et d’éducation aux médias, notre chaîne est destinée à informer et à mieux faire connaître le savoir-faire, les projets communs des élèves et de leurs enseignants.

À long terme, le but est de créer une plateforme dynamique et évolutive à laquelle notre parrain Pascal Souprayen, journaliste de Réunion La 1ère, nous fait l’honneur de son regard et son expérience.

Le lycée Jean Hinglo est déterminé à faire de cette nouvelle aventure Jean Hinglo TV, un véritable levier promotionnel de progression et d’émulation de la vitrine dynamique de ce qu'il a à offrir.

Auteur: Marjorie MATTERN