Sélectionner une page

Le lundi 22 avril 2024, les élèves du lycée Jean-Hinglo ont fait honneur à leur établissement en participant avec brio au concours Ma RSS, qui s'est tenu au lycée Vue-belle à Saint-Paul. Parmi eux, les terminales Assistant Architecture, la classe de première Technicien Géomètre Topographe et deux élèves de la section Interventions sur Patrimoine Bâti ont rivalisé d'ingéniosité et de créativité pour présenter leurs projets.

La journée a été marquée par une ambiance dynamique, ponctuée d'animations et de présentations, en présence du recteur de la Région Académique. Les élèves ont eu l'opportunité de mettre en avant leurs réalisations devant un jury attentif.

À l'issue de cette compétition, la classe de Mme LE DAVADIC et Mme MARTIAL (terminale Assistant Architecture) s'est distinguée en remportant le prestigieux prix de l'excellence au concours Ma RSS. Leur travail exceptionnel a été salué par tous, démontrant ainsi leur talent et leur engagement.

Félicitations à tous les participants pour leur implication et leur brillante performance lors de ce concours !