Sélectionner une page

Deux actions relatives à l'insertion professionnelle ont été menées à destination des futurs diplômés de la SEP et de BTS du lycée.

Lundi 03 juin 2024, les élèves et étudiants ont reçu la visite de la "Caravane de la Jeunesse" avec l'intervention :

• De la Région Réunion
  • De la MIO
  • Des forces armées (armée de l'air, armée de terre, marine nationale)
  • De la cité des métiers avec l'atelier "Get Job", les métiers en réalité virtuelle

Mardi 04 juin 2024, lors du "Relais pour l'emploi BTP", les élèves et étudiants ont démarré la journée par un moment de convivialité offert par le lycée.

Les différents partenaires ont effectué une présentation en plénière et ont ensuite reçu les élèves et étudiants individuellement sur un format job dating pour les agences d'intérim (Alter Ego/Ekité, Profil OI et Shock Intérim) et par petits groupes sur un format atelier pour France Travail et la CAPEB.

Nous remercions nos précieux partenaires grâce à qui nos futurs diplômés sont désormais armés pour leur entrée dans le monde du travail.