Sélectionner une page

Le vendredi 7 juin 2024 a eu lieu la finale du concours académique des chefs d’œuvre au lycée Jean Perrin à Saint-André. Nos élèves de deuxième année de CAP Couvreur, accompagnés de leurs professeurs M. MICAT et Mme MARTIAL ainsi que de la Proviseure Adjointe, Mme RICHARD et de la DDFPT, Mme PANSERA, y ont présenté leur chef d'œuvre :  des réalisations brodées en zinc. L'artiste résidente du lycée qui a accompagné les élèves sur leur projet chef d'œuvre, Mme GOICOVIC, était présente également.

Il s'agit d'aller à la rencontre de la division traditionnelle entre art, artisanat et design, en invitant les élèves à intégrer une réflexion artistique dans l'exercice de leur future profession.

Suite à la présentation de leur projet aux membres du jury académique, notre classe a obtenu le deuxième prix dans la catégorie CAP et le premier prix "coup de cœur" du jury.

Félicitations à nos élèves de COUV2 et à leurs professeurs !

Ci-dessous quelques photos de la finale.