Accueil Mobilité Erasmus+ Section européenne physique-chimie espagnol

Du 28 septembre au 06 octobre 2024, le lycée Jean Hinglo a accueilli un groupe de 5 élèves espagnols accompagnés de leurs professeures de physique-chimie Ángeles Pastor et Carmen Verdú, du lycée Cabo de la Huerta (Alicante, Espagne). Ils ont été accueillis chez les élèves de Terminale, option Section européenne physique-chimie espagnol : ce séjour est la première étape de la mobilité Erasmus+ réciproque puisque nous seront accueillis chez eux en mars 2025. Les 2 groupes d’élèves ont pu commencer à travailler sur leur projet eTwinning qui porte sur le concept des villes intelligentes, à eux d’imaginer quelle sera leur smart city idéale ! Merci à toutes les personnes qui ont participé à la mobilité ou qui ont contribué à l’organisation.

Ce fut une très belle semaine, vous trouverez ci-dessous un diaporama des activités réalisées !

Florence Santiago et Nicolas Scamaroni

Auteur: Marjorie MATTERN