Sélectionner une page

Du 29 novembre au 05 décembre 2023, le lycée polyvalent Jean Hinglo a accueilli 5 membres du personnel du Liceo Scientifico G.B. Vico de Laterza (région des Pouilles en Italie),dans le cadre du programme Erasmus+ 2021-2027. La délégation italienne (la proviseure, les 2 proviseurs adjoints, le gestionnaire et la coordinatrice Erasmus) a découvert les 3 secteurs éducatifs du lycée, a rencontré et échangé avec le proviseur, et a assisté à certains cours.

Merci au personnel de la communauté éducative qui a contribué à l’organisation et à la réalisation de cette mobilité : elle a permis de présenter le fonctionnement interne de notre lycée, le système éducatif français et d’apprécier l’identité réunionnaise.