Une visite inspirante au Salon Batimat pour la lauréate du Trophée Cobaty Jeunes 2024

La lauréate du Trophée Cobaty Jeunes 2024, élève de la section Technicien Géomètre Topographe du lycée Jean Hinglo, a eu l’opportunité de visiter le prestigieux Salon Batimat cette année. Cet événement, incontournable pour les professionnels du bâtiment et de la construction, est une plateforme idéale pour découvrir les dernières innovations et tendances du secteur.

En remportant le Trophée Cobaty Jeunes, Mackensie a démontré un engagement exceptionnel envers sa formation ainsi que la promotion des métiers du bâtiment. Ce prix reconnaît non seulement le talent, mais aussi l’implication des jeunes dans le secteur et récompense les parcours les plus méritants.

Lors de sa visite au Salon Batimat, Mackensie a pu échanger avec des professionnels, assister à des conférences et découvrir des technologies de pointe. Cette expérience lui a permis d’élargir son réseau, d’acquérir de nouvelles compétences et d’explorer des pistes pour sa carrière.

Nous sommes convaincus que des événements comme Batimat jouent un rôle clé dans l’épanouissement des jeunes talents. Ils leur offrent une vitrine pour exprimer leurs idées et découvrir des solutions innovantes qui répondent aux enjeux actuels de l’industrie du bâtiment.

Nous tenons à féliciter Mackensie pour sa réalisation et pour son engagement envers le secteur du bâtiment. Sa participation au Salon Batimat est un exemple inspirant pour tous les jeunes apprenants BTP qui pourraient prétendre au Trophée Cobaty Jeunes.

Nos sincères remerciements à l’équipe Cobaty Reunion sans qui cela n’aurait été possible.

Restons connectés pour la prochaine édition du Trophée Cobaty Jeunes !

Batimat TrophéeCobatyJeunes Innovation Bâtiment JeunesTalents

Auteur: Marjorie MATTERN