Pour suivre la scolarité de son enfant dans le second degré (Collège et Lycée), chaque responsable légal doit créer un compte Éduconnect pour accéder aux services en ligne.
A quoi sert Educonnect ?
Vous trouverez ci-dessous les différentes procédures pour la création ou la réinitialisation de votre compte selon votre situation.
COMPTE ÉDUCONNECT
-
Réinitialisation de votre compte (enfant scolarisé au LP Jean Perrin au cours de l’année scolaire 2023-2024)
Si votre compte a déjà été activé au cours de cette année scolaire et que vous ne pouvez plus y accéder, suivre la procédure en téléchargeant le fichier suivant : Réinitialisation_compte_Educonnect
lan
-
Création d’un compte
Si vous n’avez pas utilisé ou activité votre compte au cours de cette année scolaire, suivre la procédure en téléchargeant le fichier suivant : Création_compte_Educonnect
Espace
Pour toute assistance :
- consultez le site académique dédié : https://www.ac-reunion.fr/assistance-educonnect.html
- envoyer un message au service informatique du Lycée Jean Perrin : si-lp.jean-perrin@ac-reunion.fr