Le Bureau des Entreprises en visite à l’ESIROI !

📢Le Bureau des Entreprises du Lycée Professionnel Roches Maigres Saint-Louis 974 🇷🇪est ce mercredi 22 mai à l’ESIROI [École Supérieure d’Ingénieurs Réunion Océan Indien] sur Saint-Pierre avec son partenaire ÉCHOBAT et le Cabinet d’Architecture Resiliens !

🚨L’ESIROI : Partenaire important pour nos élèves dans leur poursuite de parcours dans la filière Métiers Étude et Modélisation Numérique du Bâtiment❗️

🤩 L’occasion pour ma part, Ingénieure en Bâtiment de découvrir la conception, le fonctionnement et l’optimisation énergétique du bâtiment bioclimatique en milieu tropical de l’ESiROi !

🙏Merci à Simon CHAUVAT du Cabinet d’architecture RESILIENS et à l’ESIROI [École Supérieure d’Ingénieurs Réunion Océan Indien] pour leur présentation détaillée du bâtiment

🤗Merci également à Gaëlle Boz d’ÉCHOBAT d’avoir permis cette visite et ces précieux échanges !