Le Trivial Construction par les élèves et enseignants de CAP Peintre Applicateur de Revêtement !

📢 Les élèves et enseignants de CAP Peintre Applicateur de Revêtement du Lycée Professionnel Roches Maigres Saint-Louis 974 🇷🇪 testent leur prototype d’outil ludique pour apprendre et appréhender le métier avec le soutien du Bureau des Entreprises :

🚨LE TRIVIAL CONSTRUCTION🚨

C’est un plateau de jeu accompagné de ses 264 cartes de questions et ses parts de camemberts adaptés et dimensionnés à nos 🔹Métiers de la Construction Durable, du Bâtiment et des Travaux Publics 🧱!

👍 La phase de test sur les Métiers du BTP se révèle plus que concluante ❗️

👉 L’apprentissage du métier par des questions adaptées au monde professionnel selon les attentes et besoin des entreprises est une véritable réussite !

👉 Le prototype va donc passer à sa phase de réalisation et être élargi à nos 3 autres filieres métiers :
🔹Métiers de l’Agencement, de la Menuiserie et de l’ameublement
🔹 Métiers Étude et Modélisation Numérique du Bâtiment
🔹Métiers des Transitions Numérique et Énergétique

Ainsi les élèves joueront en inter-filières et se confronteront à l’ensemble des métiers proposés au sein du lycée et univers professionnels !

👏 Bravo aux élèves et aux enseignants particulièrement impliqués : Christophe Pomarede et Pascal Seychelles !