Club manga: concours de dessin

Le concours est ouvert…

Depuis la rentrée, le club manga accueille, chaque jour, sur le temps de pause méridienne, les amateurs du genre: visionnage d’anime et dessin sont, entre autres, les activités pratiquées lors de cet atelier. Nous accueillons également les élèves des dispositifs Ulis de l’établissement.

Après la réalisation de sets de table (voir article précédent), nos jeunes talents sont désormais invités à participer à un concours de dessin.

Ce concours est ouvert à l’ensemble des élèves du lycée.

Les créations seront à remettre avant le 6 décembre directement auprès des animateurs du club, en salle B11, sur les temps d’ouverture, ou à envoyer par mail à M. Deurweilher: jerome.deurweilher@ac-reunion.fr

Un jury se réunira à l’issue du concours pour déterminer le classement et récompenser les meilleurs travaux.

Un grand merci, à cette occasion, à M. Ponthieux pour la réalisation de l’affiche et pour la collecte des lots!

Cahier des charges
* Format A4 (portait)
* Dessin en couleur (technique libre)
* Thème libre (en rapport avec l’univers manga)
* Création personnelle (pas de copie d’existant)

Les meilleurs travaux pourront être utilisés pour remplacer le visuel existant de l’affiche du club manga et/ou valorisés en participant à la 15ème édition du Prix Mangawa national (inscription auprès du C.D.I.).

dossier présentation Prix Mangawa 2019

A vos crayons !!!