Inauguration du Sentié Fah’Âme

Haut perché dans le sud, le sentier Fah’âme serpente sur 200 kms entre les Avirons et le Tremblet. Sur la Commune de Saint-Louis, le choix a été de mettre en avant le savoir-faire de nos jeunes Saint-Louisiens en confiant la valorisation du sentier aux élèves du Lycée Professionnel Roches Maigres.

L’inauguration du Sentié Fah’âme sur la Commune de Saint-Louis a eu lieu les vendredi 30 juin 2023 et jeudi 14 décembre 2023 avec le dévoilement des équipements de valorisation réalisés par les élèves en Terminale CAP Carreleur Mosaïste et en Brevet Métiers d’Arts du Lycée Professionnel de Roches Maigres : Totems et Stèle en carrelage mosaïque.

Vous pouvez admirer les créations de nos élèves sur les sites Parc des platanes (Makes), Observatoires des Makes, Sentier Ilet Rolland, École Auguste Lacaussade du TAPAGE.

Article écrit par : Laure AUBRIL-CARHON Responsable Bureau des Entreprises (BDE) Lycée professionnel Roches Maigres