Résultats de l’UNSS

Article écrit par Laurence OLEGGINI

Inscrit à l’UNSS athlétisme, Kenzo Valliame (TBTMSEC) a participé au meeting national. Il a couru le 200m et le 400m avec les 2 meilleures sprinteurs français actuels dont Christophe Lemaître, recordman français du 200m, triple champion du monde au 200m, finaliste aux JO, et Elmir Real, relayeur français aux JO.
Kenzo finit 4ème et bat son propre record au 200m. Il finit également 2ème au 400m. Il a été remarqué par la fédération française d’athlétisme.
Actuellement, il fait partie des nouveaux espoirs des sprinteurs français. Les entraîneurs nationaux de Kevin Mayer (triples médaillés aux Jo, recordman d’épreuves combinées, multiple champion du monde) et de l’équipe  de France sprint ont sollicité notre élève Kenzo à suivre un stage qui se déroule actuellement avec les meilleurs athlètes français.
Nous ne pouvons que lui souhaiter le meilleur !

A cette même occasion,  Marceline Naïm élève (1BTMELEC) a été formé pour être juge en compétition. Il a été l’heureux élève choisit en UNSS pour contribuer à l organisation de ce meeting et  avoir pu suivre Kevin Mayer dans ses entrainements.