Taxe d’apprentissage 2024

❗️TAXE D’APPRENTISSAGE 2024 ❗️

Chers fournisseurs et prestataires 🤝

Le Lycée Professionnel Roches Maigres Saint-Louis 974 🇷🇪 a besoin de vous pour équiper ses plateaux techniques !

Vous avez jusqu’au 2 août 2024 pour désigner comme bénéficiaire de votre solde de taxe d’apprentissage le Lycée Professionnel Roches Maigres Saint-Louis 974 ❗️

Retrouver les modalités de versement dans notre brochure ci-dessous :

Merci d’avance pour votre confiance ❗️

Groupe Ravate Ravate Professionnel Ravate Électricité Offital Copie Self Plein Ciel PRODIDAC STPA REUNION PLOMBERIE PRO DURAND AFFUTAGE REUNION TOITURE OXANO management Mauvilac Mobiro Locamat E2MI-MAINTENANCE DELBOS INFORMATIQUE DISTRIPC SAS Préfabéton HEXIS S.A.S. QUINCAILLERIE ANGLES Maréchaux Electricité SA SIFA SNDS Autrement Amsd STPA YESSS Electrique SEP TRADITION BARDEAUX ESPACEDECO CATOI REUNION Electronic Shop Sav On Oil CHRYSO DAVUM TMC Essia Omniplast B.V. Burostock Sonepar MOGAMAT Coredime (groupe Sonepar)