INSCRIPTION BTS et MENTION COMPLEMENTAIRE VENTE A DISTANCE 2024

INSCRIPTIONS DES ELEVES  en BTS et MC– LISTE DES PIECES A FOURNIR

LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS ACCEPTES

VIE SCOLAIRE :

° 3 photos d’identité (indiquez nom et prénom au dos de chacune)

° Photocopie d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) de l’élève

° Photocopie d’un justificatif d’adresse (moins de 3 mois)

° La somme de 10€ (liquide accepté et mis dans une enveloppe ou si par chèque à l’ordre de « Maison des lycéens Vue  Belle ») pour l’adhésion à la MDL. (Cette cotisation, facultative, permet à votre enfant de bénéficier des infrastructures de la MDL, de profiter des activités proposées).

° Attestation d’assurance scolaire pour l’année 2024/2025 (voir votre assurance habitation ou formulaires distribués à l’inscription).

Merci de signaler si vous bénéficiiez d’un PAI l’an passé. Pensez à demander son renouvellement dès le mois d’Août.

° Photocopie de l’attestation MDPH (si concerné)

INFIRMERIE :

° Le carnet de santé

° 1 photocopie de la page « vaccinations » du carnet de santé à jour

° 1 ordonnance du médecin traitant si traitement pendant les heures de présence au lycée

BUREAU DES STAGES :

° 1 RIB (relevé d’identité bancaire) de l’étudiant avec indication du nom et de la classe de l’élève au dos.