INSCRIPTION BTS et MENTION COMPLEMENTAIRE VENTE A DISTANCE 2023

INSCRIPTIONS DES ELEVES  en BTS et MC– LISTE DES PIECES A FOURNIR

LES DOSSIERS INCOMPLETS NE SERONT PAS ACCEPTES

VIE SCOLAIRE :

° 4 photos d’identité (indiquez nom et prénom au dos de chacune)

° Photocopie d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) de l’élève

° Photocopie d’un justificatif d’adresse (moins de 3 mois)

° La somme de 10€ (liquide accepté et mis dans une enveloppe ou si par chèque à l’ordre de « Maison des lycéens Vue  Belle ») pour l’adhésion à la MDL. (Cette cotisation, facultative, permet à votre enfant de bénéficier des infrastructures de la MDL, de profiter des activités proposées).

° Attestation d’assurance scolaire pour l’année 2023/2024 (voir votre assurance habitation ou formulaires distribués à l’inscription).

Merci de signaler si vous bénéficiiez d’un PAI l’an passé. Pensez à demander son renouvellement dès le mois d’Août.

° Photocopie de l’attestation MDPH (si concerné)

INFIRMERIE :

° Le carnet de santé

° 1 photocopie de la page « vaccinations » du carnet de santé à jour

° 1 ordonnance du médecin traitant si traitement pendant les heures de présence au lycée

° 1 photo

INTENDANCE :

° 1 RIB (relevé d’identité bancaire) du responsable légal avec indication du nom et de la classe de l’élève au dos.

Si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez demander une aide du fonds social lycéen (Voir l’assistant social du lycée ou le service des bourses).